La chambre des 4 Rivières

A l’étage, dans votre chambre vous apprécierez un petit coin détente, avec vue sur les Cévennes, les Causses et la vallée de l'Arre. Un lit de grand confort du designer sètois François Ligori (ligne Pescatore) facilitera votre repos. Nous avons réalisés sur les murs des enduits à la chaux avec des couleurs aux tons chauds, isolés avec du liège. Vous dormirez sous une toiture avec des poutres et de la volige non délignée entièrement apparente et en châtaignier, isolée avec du lin. Au sol, vous marcherez sur des carreaux traditionnels centenaires de terre cuite.

La salle d'eau privative est attachée à votre chambre, l’intimité est de rigueur. Un espace comprenant douche cabine, vasque et wc vous est réservé.

Aux beaux jours, le petit déjeuner du Plateau des fées avec des produits biologiques et locaux, respectueux de l'environnement et de votre santé, peut vous être proposé sur le TerrassierVue du Terrasier depuis la chambre des 4 rivières ou en saison plus fraîche dans la grande salle voutéeGrande salle voutée, près de la cheminée.

Vous découvrirez depuis votre chambre l'Arre, rivière qui ne compte pas moins de 14 affluents, très appréciée par les amateurs d'eau vive. Vous pourrez vous y rendre à pied pour vous y baigner.

 

Information

  • 76 euros la nuit pour 2 personnes, lit en 160.
  • A partir de la seconde nuit, le tarif passe à 69 euros, soit 2 nuits: 138 euros; 3 nuits: 207 euros…
  • Semaine 6 nuits: -10% = 370 euros.
  • Les prix en chambre d’hôtes comprennent le petit déjeuner.
tripadvisor bio addict